Élevages de setter anglais au Québec

Chiot setter anglais elevageLe setter anglais est un excellent chien de chasse qui peut aussi être élevé pour ses qualités esthétiques et de compagnie. Il ne faut pas le confondre avec le setter irlandais rouge et le setter gordon, qui sont aussi des chiens d’arrêt. Malgré sa douceur et son affection, il peut parfois aboyer de façon intempestive si ce trait n’a pas été surveillé lors de son éducation. Dans tous les cas, c’est un chien sportif qui adore se dépenser, dans la forêt comme lors d’une séance d’agilité.

Vous cherchez un chiot setter anglais près de chez vous? Pour l’instant, nous avons pu répertorier un seul éleveur situé au Québec, qui aura peut-être des chiots à vendre ou des listes d’attente pour les portées futures :

Élevage Blues Bros (Cantons de l’Est)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Vous connaissez d’autres éleveurs? Merci de contribuer au développement du site web en envoyant les informations pertinentes au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur chiots disponibles et les portées à venir, merci d’écrire directement aux coordonnées présentées sur chaque page d’éleveur.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Yentl sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

3 commentaires sur “Élevages de setter anglais au Québec”

  1. Claude Hurtubise

    J’aimerais obtenir des détails sur cette race De chien. Pouvez-vous m’en donner? SVP communiquer avec moi au 4182625680.
    Je demeure à Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *