Élevage de cocker anglais au Québec

Cocker anglaisLe cocker anglais est un chien actif qui aime la nature et la chasse. Relativement discret à la maison, il aime passer du temps avec son maître et ne s’adapte pas si bien à la solitude.

Pour vous aider à trouver un chiot cocker au Québec, nous avons dressé une petite liste d’élevages avec les villes dans laquelle ils sont établis. L’une d’entre eux aura peut-être des chiots à vendre, sinon une liste d’attente!

Cocker anglais Martineau (Inverness)
Dixie Blues (St-Boniface)
Élevage Duthier (St-Jean-Chrysostome)
Giroflée Cockers (Lac-Beauport)

La liste n’est plus à jour ou vous connaissez un autre éleveur? Merci de nous communiquer l’information pertinente au admin@lebernard.ca afin que nous puissiez mettre le site à jour.

 

Races de chiens similaires

10 commentaires sur “Élevage de cocker anglais au Québec”

  1. Jessica Lanctot

    Bonjour, nous sommes une famille de 4 et nous cherchons une petite femelle Cocker de préférence bébé, j’aimerais svp avoir plus d’informations!
    Merci

  2. j’aimerais une femelle cocker le plus vite possible ayant perdu la mienne de 15 ans c’est vide dans la maison on l’aimais tellement!! j’ai eu deja deux cocker jusqu’a 15 ans c’est un chien tellement doux et attachant ne jape pas pour rien!! adorable et je demeure a la campagne au bord de l’eau parfait pour ce chien!!
    Contactez-moi s.v.p. 450-228-8652 Nicole merci!!|

  3. Je recherche un bébé cocker anglais roux ou blond pour ma petite famille mon cocker de 16 ans et 2 mois viens de partir et nous l’adorions

  4. Je recherche un coker anglais blond ou roux de préférence ce serait mon deuxième mon epagneul avait 16 ans et 2 mois quand il est parti je ne veux pas le remplacer mais lui donner un petit frere merci une famille en attente

  5. Nous recherchons un cocker anglais pour notre petite famille! Nous sommes en campagne donc beaucoup de place pour faire jouer le chien

    Merci beaucoup

  6. Nous sommes à la recherche d’un cocker anglais doit être jeune et relax
    Merçi de votre réponse
    Françoise Et Marcel
    Amoureux des chiens Nous avons eux 2 Golden en anglais qui ont vécus jusqu’à 15 ans .
    Nous sommes dans la soixantaine et nous vivons aux Iles de la Madeleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *