Élevages de setter irlandais rouge au Québec

Elevage setter irlandais rougeLe setter irlandais rouge, chien d’arrêt apparenté au setter gordon et au setter anglais, est un compagnon énergique qui n’est pas conçu pour vivre dans un espace confiné. Affectueux, très joueur et curieux, il aura besoin d’un maître habile qui saura l’éduquer et éviter qu’il grignote la réserve de chaussures! Il est aussi utilisé comme chien d’alerte pour repérer les intrus.

Vous rêvez d’adopter un chiot setter irlandais rouge? Nous avons dressé une liste des éleveurs du Québec qui pourraient avoir des chiots à vendre : n’hésitez pas à les contacter pour démarrer le processus!

Dúlamán Kennel (Wakefield)
Élevage la Ferme du Vieux Pin (La Durantaye)
Vermelho (Trois-Rivières)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Vous pouvez également jeter un oeil du côté de ces élevages situés ailleurs au Canada, si jamais aucune portée n’est prévue au Québec prochainement :

Élevages à l’extérieur du Québec

Carannagh Kennel Reg’d (Osgoode, Ontario)
Mythen Kennel (Nictaux, Nouvelle-Écosse)
Silverstone Kennels (Mountain, Ontario)

Cette liste n’est pas complète? Faites-nous le savoir en écrivant au admin@lebernard.ca et nous ferons les modifications dès que possible. Pour de l’information sur chiots disponibles et les portées à venir, merci d’écrire directement aux coordonnées présentées sur chaque page d’éleveur.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo : Luis Miguel Bugallo Sánchez sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

2 commentaires sur “Élevages de setter irlandais rouge au Québec”

  1. Helene Tremblay

    Bonjour,
    Nous aimerions avoir un bebe choit dans une annee. Votre endroit est tres interessant a l adoption d un sitter irlandait. Nous aimerions connaitre le montant de l acquisition d un de vos chiots éventuellement.
    Merci
    Au plaisir
    Helene Tremblay
    htremblay175@gmail.com

  2. Catherine Paquette

    Bonjour je me cherche un bebe setter irlandais je suis a Saint-émile-de-suffolk jaimerais bien savoir ou se trouve l’élevage la plus proche? ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *