Élevages de malamute de l’Alaska au Québec

Malamute alaska élevageParmi les chiens de traîneau, le malamute de l’Alaska pourrait être considéré comme la version massive du husky. Puissant, rustique et avec un tempérament qui ne plaît pas aux maîtres débutants, cela reste un bon compagnon pour la famille qui saura lui démontrer le respect qu’il mérite.

Vous cherchez un éleveur de malamute près de chez vous? Voici notre liste de professionnels qui oeuvrent actuellement au Québec, et qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Élevage Silverdream (Québec)
Nordic Light Malamutes (St-Amable)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable

Il manque des éleveurs à notre liste? Il nous ferait plaisir de la mettre à jour; il vous suffit d’écrire au admin@lebernard.ca et la demande sera traitée dès que possible. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur fiche.

 

Crédit photo: Randy Hausken sur Flickr, CC BY 2.0

Races de chiens similaires

8 commentaires sur “Élevages de malamute de l’Alaska au Québec”

  1. Nous souhaitons adopter un chiot malamute/husky pouvez vous me dire à quel moment vous attendez les chiots et comment procédez vous?

  2. Bonjour, ma femme Et moi cherchons un samoyède, mais ne voulons pas nécessairement attendre trop longtemps avant de l’avoir. Qui dois-je contacter ou me contacter sinon svp. Nous en cherchons un depuis un bon moment et c’est v raiement notre chien de rêve.
    418-265-0998

  3. Bonjour.. j’ai perdu mon gros malamute dernièrement et il me manque Bcp. Je me demandais si quelqu’un connaissant l messieur a st -aubert pas loin de st pamphile c’est la je lavais pris bébé voilà 7 ans.. merci et .. je m’ennuie bcp de mon gros loup THUNDER malamute .. repose en paix .. veile sur nous

  4. Yannick Leclair

    Bonjour,

    J’aurais pleins de questions pour vous. Serait-il possible de me contacter pour répondre à mes questions svp ? Mon numéro est le 819-479-9129. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *