Éleveurs de cocker américain au Québec

cocker americain elevageLe cocker américain se distingue de son cousin anglais par une taille un peu plus petite et des penchants réduits pour la chasse. Plutôt sensible et nerveux, ce chien est toutefois très doux et les familles l’adorent.

Vous cherchez un chiot cocker américain près de chez vous? Voici une liste d’éleveurs situés au Québec, qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Chenil Petits Copains (Rivière-Héva)
Gilni (St-Jacques-le-Mineur)
IvyLeeloo Cockers (Québec)
MEM Cockers Américains (Masouche)

Pour nous suggérer un élevage, merci d’écrire au admin@lebernard.ca avec les informations pertinentes: nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Crédit photo: AjRagno sur Wikimedia Commons, CC BY 2.5

Races de chiens similaires

14 commentaires sur “Éleveurs de cocker américain au Québec”

  1. Je cherche un cocker. J’habite au Nouveau-Brunswick est-ce que vous connaissez des personnes qui en vendent dans ce coin??
    Faites moi signe 506-337-0019

  2. michele meziere

    j’ai une chienne cocker americain (chanelle) je dois dire qu’elle est toujours avec moi elle n’aboie presque pas et est la chouchoute des voisins elle aura 7ans en septembre mais j’aurai beaucoup de chagrin quand elle partira car je l’adore je l’ai achetée chez un particulier mais c’est une pure race la maman a eu qu’une seule portée dans ma région on ne trouve pas cette race dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *