Éleveurs de chesapeake bay retriever au Québec

Chesapeake bay retriever elevageLe retriever de la baie de Chesapeake est un chien de chasse qui ne peut se passer d’exercice et de se baigner dans la piscine ou au lac. Territorial et difficile à gérer pour celui qui n’a jamais eu de chien, c’est un concurrent méconnu au labrador-retriever, bien qu’il puisse être un excellent chien de famille entre les bonnes mains.

Vous cherchez un chiot retriever près de chez vous? Consultez le petit répertoire d’éleveurs du Québec ci-dessous, qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

La Maison du Chesapeake (Château-Richer)
Nordais Chesapeakes (St-Christophe)
Susquehanna Chesapeakes (Québec)
Waterfowl Chesapeake Bay Retriever (L’Ange-Gardien)
Yuma’s Den Chesapeake Bay Retriever (La Tuque)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Vous connaissez d’autres éleveurs ou cette liste n’est plus à jour aujourd’hui? Merci de nous transmettre les informations pertinentes au admin@lebernard.ca et nous la mettrons à jour dès que possible. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur chaque fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Nevilley sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Retriever de la Nouvelle-Écosse

Retriever de la Nouvelle-Écosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *