Ango Angari – akita inu et basenji

Site web : https://angoangari.com

Ango Angar est un élevage d’akita inu et de basenji situé près de Lévis, dans la région de Québec. Ses chiens ont accès à de vastes espaces extérieurs pour s’amuser tout en étant élevés en milieu familial. Chacun possède son propre espace personnel de repos.

Ango angari

Crédit photo: Ango Angari

Les chiens reproducteurs sont testés pour les principales maladies héréditaires de chaque race et l’élevage offre une garantie virale de 14 jours, en plus d’une garantie de 24 mois sur maladies héréditaires. Avec l’adoption, l’élevage offre l’enregistrement du chiot au CKC, le premier vaccin, le vermifuge jusqu’au départ, la micropuce, un collier d’identification ainsi que quelques accessoires.

Pour obtenir plus d’informations sur les portées à venir ou pour contacter Ango Angari, veuillez vous rendre sur le site web de l’élevage.

13 commentaires sur “Ango Angari – akita inu et basenji”

  1. Bonjour, je serais intéressé à acheter un chiot et j’aimerais savoir s’il y en a un disponible maintenant ou s’il y aura bientôt de nouvelles portées.
    Je veux aussi connaître votre prix.
    Je vous remercie.

  2. Bonjour

    Je suis à la recherche d’un akita inu.me contacter au 418 456 7501 pour les possibilités.
    Merci.
    A. Pio

  3. Marie-Josée Tardif

    Bonjour,
    Je suis intéressée par l’adoption d’un Akita Inu, merci de me tenir au courant des possibilités.

  4. Bonjour ,j’aimerais savoir si vous avez bientôt des chiots basenji à vendre ,merci à bientôt 514-503-0434 ou 514-894-4052 Nathaly

  5. Pierrette Mercier

    Moi et mon conjoint aimerait avoir un chiot Akita si vous pouvez nous envoyé des photos svp . Nous avons tous les deux 70 ans en santé. Nous demeurons à Levis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *