Élevages de puli au Québec

Le puli, aussi connu sous le nom de berger hongrois, est un animal à la robe imposante et au tempérament unique. On dit souvent que le puli n’est pas un chien: c’est simplement un puli. Son instinct de berger est très fort et il se retrouve constamment au centre de l’attention; cela fait son charme, si vous cherchez un compagnon actif et bien présent!

Vous cherchez un chiot berger hongrois près de chez vous? C’est une race assez peu commune au Québec, et aucun éleveur ne semble en activité en ce moment. Pour vous aider dans vos recherches, voici une liste des éleveurs ailleurs au Canada. Ils auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente pour les portées à venir.

Immerzu Puli Kennel (Nouvelle-Écosse)
Windkist Kennels (Edmonton, Alberta)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Si vous connaissez d’autres éleveurs ou que cette liste n’est plus à jour, merci de nous envoyer les informations nécessaires au admin@lebernard.com et nous procéderons aux changements. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur leur page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Sannse sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

6 commentaires sur “Élevages de puli au Québec”

  1. Emilia Tremblay

    Jaimerais savoir comment trouver l’élevage de Puli au Québec de Tim Molly( Prevost)
    Merci beaucoup
    Emilia Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *