Élevages de vizsla au Québec

Braque hangrois elevageLe vizsla, aussi connu sous le nom de braque hongrois à poil court, est un chien affectueux et très actif qui ne vit pas très bien avec la solitude. Conçu pour les sportifs et les chasseurs, ce chien aura beaucoup à vous apporter!

Vous cherchez un chiot vizsla près de chez vous? Pour vous aider à accueillir un petit braque dans votre famille, nous avons préparé cette liste des éleveurs situés au Québec, qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Akar Vizsla (Québec)
Bajolo Vizslas (Ste-Thérèse)
Lekka Vizsla (Château-Richer)
Örökké Vizslas (Vaudreuil-Dorion)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Cette liste n’est plus à jour? Merci de nous transmettre les informations nécessaires au admin@lebernard.ca. Pour en savoir plus sur les chiots disponibles, contactez l’éleveur directement via les coordonnées sur leur page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: M.Fuchten sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

9 commentaires sur “Élevages de vizsla au Québec”

  1. Bonjour, J’aimerais entrer en contact avec l’éleveur My Wish Vizsla (Ste-Sophie) mais je ne trouve pas de contact sur Google. Pouvez-vous m’aider svp. Merci 3 avril 2020

  2. Bonjour avez vous déjà essayer un de vos chiens à la recherche de gibier blessé? Comment était sa réaction svp . Ce sont dès chiens magnifiques

    1. Alexander Petrusa

      Si je me fie à votre question, vous vivez en France.
      C’est plus facile, et BEAUCOUP moins cher d’aller le chercher en Hongrie. Le prix varie entre 20K – 80K HUF, donc au maximum de 250 euro.
      Vous devez vous assurer que c’est un éleveur certifié.
      Un exemple simple est ce site (https://www.jofogas.hu/magyarorszag/kutya?q=vizsla), cherchez le mot magyar vizsla (vizsla hongrois), car sur ce site j’ai vu des “vizsla” allemands, francais, mais qui ne sont pas des vizsla.
      Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *