Élevages de dogue du Tibet au Québec

Dogue du tibet elevageAussi nommé mastiff tibétain, le dogue du Tibet est une bête majestueuse qui se démarque par son tempérament têtu et sa confiance en lui. Il est assez doux avec la famille mais il ne convient pas tout à fait aux maîtres qui n’ont pas d’expérience avec les chiens!

Malgré nos recherches, nous n’avons pas réussi à trouver d’éleveurs encore actifs dans la province du Québec. Si vous cherchez un chiot mastiff tibétain à vendre, il est toutefois possible de regarder du côté de l’Ontario, où on trouve au moins un éleveur présent.

Tibetan Mastiffs of Canada (Schomberg, Ontario)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Cette liste n’est pas complète? Merci de nous envoyer les informations de tout éleveur manquant en utilisant le admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Mimayin sur Wikimedia Commons, licence CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Mastiff

Mastiff

Montagne des Pyrénées

Montagne des Pyrénées

3 commentaires sur “Élevages de dogue du Tibet au Québec”

  1. Bonjour
    Je possède un dogue du Tibet qui obéi aux doigt et a l’oeil mais….. Attention, ne pas mettre entre toutes les mains… Peut être ultra dangereux et très rebiffare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *