Aller au contenu

Élevages de dogue de Bordeaux au Québec

Dogue de bordeaux élevage

Le dogue de Bordeaux est un chien de garde à l’allure imposante.

Même s’il n’est pas adapté aux débutants en raison de son fort caractère, c’est un bel animal loyal et affectueux, qui fera preuve d’une belle douceur à l’égard des enfants et qui saura les protéger des intrus.

Vous cherchez un bébé dogue de Bordeaux près de chez vous? Même si les éleveurs ne sont pas légion au Québec, en voici un qui pourrait avoir des chiots à vendre ou des portées à venir.

Liste d’éleveurs de chiots dogue de Bordeaux

Élevage de La seigneurie des Bordeaux (Montréal)
Grandsroux (Brossard)

Conseils pour trouver le bon chiot

Accueillir un nouveau chiot à la maison n’est pas un petit projet!

Pour le bien-être de l’animal et pour votre porte-feuille, vous allez vouloir être certains de traiter avec un éleveur responsable. Par contre, une fois que vous l’aurez trouvé, il se peut très bien qu’il refuse de vous vendre un compagnon!

Lisez les articles ci-dessous pour mettre toutes les chances de votre côté :

1) Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
2) Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
3) Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Mises à jour et refuges

Il est possible que cette liste ne soit plus à jour. Si vous connaissez d’autres éleveurs ou que certains ne sont plus en activité, merci de nous transmettre l’information au admin@lebernard.ca.

Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si adopter un dogue de Bordeaux adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Autres informations

Couleurs permises : Fauve, avec un masque rouge ou noir

Prix : Pour en savoir plus sur le prix des chiots à vendre, veuillez contacter directement l’éleveur dans la liste ci-dessus.

 

Crédit photo: StBrecht sur Wikimedia Commons, image libre

Races de chiens similaires

5 commentaires sur “Élevages de dogue de Bordeaux au Québec”

  1. Je connais la race et j adore dispendieux avoir un dog de bordeaux je n ai eu 3 la première avait 4 ans la deuxième prix bébé décédé à 3 ans leucémie j ai payer payer payer pour la sauver et brailler ma vie quand elle est décédé et ma troisième Ginger qui est décéder ça fait 6 sem et je la pleure toujours beaucoup de misère à m en remettre ❤️elle avait 8 ans maladie incurable j avais pris des assurances pour une dog il faut avoir des assurance pour pouvoir subvenir à leur besoin parce que ça coûte très cher tellement une bonne race mais durée de vie très court entre 5 et 8 ans ouvrent plu tôt et rarement plus vieux avez vou des photo de bébé merci. debienl1@hotmail.com

    1. Je vous invite à visiter notre page FB élevage de la Seigneurie des Bordeaux
      Nous avons un mâle de disponibles dispo en ce moment
      Ou appellez moi
      514-892-0805

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *