Élevages de boston terrier au Québec

Chiot boston terrier élevageLe boston terrier fascine par son look de gentleman et par son amour pour le jeu. Sociable et assez énervé lorsque des étrangers se présentent à la maison, c’est un chien qui ne manque pas de mettre de la vie dans la maison.

Si vous souhaitez accueillir un boston à la maison, sachez que peu d’éleveurs sont présentement actifs au Québec. Seul un éleveur pourrait avoir un chiot à vendre ou une liste d’attente : allez vérifier directement sur leur site.

ABBoston (Québec)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Nous avons oublié un éleveur? Merci de nous le faire savoir en envoyant les informations requises par courriel au admin@lebernard.ca. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire ajouter une fiche détaillée pour votre élevage.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Crédit photo: Ltshears sur Wikimedia Commons, image libre

Races de chiens similaires

28 commentaires sur “Élevages de boston terrier au Québec”

  1. Liette Beauséjour

    Bonjour, je n’en ai aucun, tres bon site. Si vous connaitriez un eleveur de boston brun,vs me rrntriez un grand service. Merci de me repondre

  2. edmour marchand

    Ma fille fait l’élevage de boston terrier en milieu Familliage très beaux petits chiens …elle a présentement deux portés…
    aller voir sur Kijiji son Non est Manon Marchand St.Lin.Qc…émail; manpier1624@gmail.com

    je suis son Papa….

    1. Manon Lanthier

      Bonjour le papa de Manon,

      Je serais intéressé à avoir plus d’information sur les petit chiots. J’ai tenté de trouver l’annonce sur kijiji mais je n’ai pas été capable, je suis complètement nul sur ce site hihi.

      Je voudrais savoir s’il reste des petites femelles? Si oui, serait-il possible de recevoir quelques photos des petits chiots, de la maman et du papa si cela est possible bien entendu. Et aussi si possible, d’avoir le prix.

      Nous avons du faire endormir notre petite fille (Boston terrier) il y a presque 4 ans elle avait la maladie de Cushing et mon conjoint et moi somme toujours deuil. Ce sont tellement de bon chien nous l’avons trop aimé.

      Merci à vous.

      Bonne journée!

      Manon

    2. Bonsoir, j’aimerais savoir si vous avez toujours des petits chiens à vendre. Nous serions intéressé pour 1, je suis à la retraite mais mon mari travail encore. Comme nous avons déjà eu un boston par le passé et bien en avoir un autre nous combleraient. Merci et bonne soirée.

    3. bonjour,
      jai écris à votre fille. Est ce qu’il lui reste un chiot?
      quelle est le prix?
      merci!
      Emmanuelle

    4. Martine Raymond

      Bonjour mon Boston vient juste de mourir et j aimerais en avoir un autre en avez vous encore si oui à quelle prix ….je suis de Ste Julienne merci à l avance
      M9n nom est Martine

    5. Martine Raymond

      Bonsoir mon petit Boston vient de nous quitter il avait 13 ans et demi ….je m ennuie beaucoup j aimerais savoir si il vous en reste et combien ils sont
      Merci beaucoup j attend de vos nouvelle nom c est Martine et je suis de Ste julienne
      Bonne soirée

  3. J’aimerais faire l’acquisition d’un petit chiot boston avec une ligne mince de blanc sur le museau car j’ai perdu le mien et je cherche un autre boston très jeune à juste prix .

  4. Bonjour j’aimerais savoir si il y en a plus prêt du Saguenay lac st Jean car je demeure à chibougamau . Mon chum en a eu un pendant plusieurs années et moi j’aimerais en avoir un autre car depuis le depart de Kelly d’un cancer de la rate il me semble qui manque quelqu’un à maggie et je sais que mon chum aimerait bien un petit boston terrier. Merci.

  5. Bonjour nous cherchons un bon éleveur de boston terrien. Si vous en connaissez un sur la rive sude de Montréal laisser mous un message.

    Merci

  6. Bonjour,
    Pour votre information, j’ai communiqué avec l’éleveur de St-Lin pour avoir de l’information et ils ne font plus d’élevage depuis peu et n’ont pas de chiots disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *