Élevages de chien de canaan au Canada

Chien de canaanPeu connu à travers le monde, le chien de canaan est un allié de taille des forces armées israéliennes et de la police locale. Son fort instinct de garde en fait un aboyeur difficile à contrôler, mais si vous maîtrisez les bases du comportement canin, vous saurez tirer le meilleur de votre cohabitation et de sa grande loyauté.

À l’heure actuelle, il ne semble pas exister d’éleveur de chien de canaan situé au Canada. Malgré tout, vous pouvez entrer en contact avec le club américain, au http://cdca.org/referral.html. Certains de leurs éleveurs auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Pour ajouter un nom à cette liste, merci de nous contacter avec les informations pertinentes au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Samorodokhanaaana sur http://www.ruscanaan.ru, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Berger de l’Atlas

Berger de l'Atlas

Rhodesian ridgeback

Rhodesian ridgeback

1 commentaire pour “Élevages de chien de canaan au Canada”

  1. Hello, our family is looking for a Canaan dog (we are from Quebec Montreal). Can you please phone me, I would like to get more infos !!!
    Thank you and have a good day 🙂

    514-240-0626
    Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *