Élevages de berger d’Anatolie au Québec

Berger d'anatolie elevageLe berger d’Anatolie, aussi connu sous le nom de karabash, est un chien de garde turc reconnu pour sa grande force. Dominateur et méfiant avec les étrangers, il n’est pas conseillé pour le néophyte mais peut faire un excellent chien de travail.

Vous cherchez un chiot au Québec? Malheureusement, la race est peu commune en Occident: nous n’avons pas identifié d’éleveurs de berger d’Anatolie au Québec. Il y en a toutefois ailleurs au Canada et aux États-Unis, qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Tamoora Anatolians (Rushville, Ohio)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Si vous connaissez d’autres éleveurs, merci de contribuer à cette liste en nous contactant au admin@lebernard.ca! Pour prendre contacter avec les éleveurs, vous pouvez utiliser leurs coordonnées qui se trouvent directement sur chaque fiche individuelle.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Jon Mountjoy sur Flickr, CC BY 2.0

Races de chiens similaires

Dogue du Tibet

Dogue du Tibet

Mastiff

Mastiff

Montagne des Pyrénées

Montagne des Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *