Élevages de chow-chow au Québec

Chien chow-chow elevageLe chow-chow fascine: avec son style de lion, sa grosse langue bleue et son caractère unique, il ne laisse aucun passionné de chiens indifférent. Malheureusement, au Québec, on retrouve peu d’élevages qui se spécialisent dans cette race!

Si vous êtes prêt à faire un peu de voiture pour aller chercher votre nouveau compagnon de vie, voici quelques élevages situés à Ontario qui pourraient vous plaire. L’un d’entre eux aura sans doute une liste d’attente ou des chiots à vendre.

Éleveurs du Québec

La Bande à Kiwi (St-Eustache)

Éleveurs d’Ontario

Bearcreast Chows (Dorion)
Josol Kennels Perm (n/d)
Loclyn Chows (Tilsonburg)
MiPao Chow Chows (Waterdown)
Sheaka Chow Chows (Cayuga)

Nous avons oublié un élevage dans cette liste? Il vous suffit de nous envoyer les informations requises au admin@lebernard.ca: il nous fera plaisir d’enrichir ce répertoire.

 

Crédit photo: Vladimir Gubanov, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Shar-peï

Shar-peï

Rhodesian ridgeback

Rhodesian ridgeback

8 commentaires sur “Élevages de chow-chow au Québec”

  1. Julie : Il y a en ce moment (19novembre 2017) une chow femelle bleue de 3 ou 4 ans qui pese seulement 28 livres–presqu’une chow chow naine. Le seul hic est qu’elle est a Brewerton, New York, pas loin de Syracuse. Adressez–vous au Chow chow rescue of Central New York.

    1. Evangeline savoie

      Je pourrais dire que jai une chow-chow qui est nain .elle a eu une porter .il lui reste une femelle noir et une rousse.j’habite au nb je fait un bout de chemin pour accommoder mes client .pour contacter 1506-235-3224 ou par texte 1506-235-5022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *