Aller au contenu

Élevages de chow-chow au Québec

Chien chow-chow elevage

Le chow-chow fascine: avec son style de lion, sa grosse langue bleue et son caractère unique, il ne laisse aucun passionné de chiens indifférent.

Malheureusement, au Québec, on retrouve peu d’élevages qui se spécialisent dans cette race!

Si vous êtes prêt à faire un peu de voiture pour aller chercher votre nouveau compagnon de vie, voici quelques élevages situés à Ontario qui pourraient vous plaire. L’un d’entre eux aura sans doute une liste d’attente ou des chiots à vendre.

Éleveurs de chiots chow-chow au Québec

Élite Chow Chow (Mont-Laurier)
La Bande à Kiwi (St-Eustache)

Éleveurs situés en Ontario

Bearcreast Chows (Dorion)

Conseils pour trouver le bon chiot

Accueillir un nouveau chiot à la maison n’est pas un petit projet!

Pour le bien-être de l’animal et pour votre porte-feuille, vous allez vouloir être certains de traiter avec un éleveur responsable. Par contre, une fois que vous l’aurez trouvé, il se peut très bien qu’il refuse de vous vendre un compagnon!

Lisez les articles ci-dessous pour mettre toutes les chances de votre côté :

1) Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
2) Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
3) Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Mises à jour et refuges

Il manque un élevage dans cette liste? Il vous suffit de nous envoyer les informations requises au admin@lebernard.ca: il nous fera plaisir d’enrichir ce répertoire.

Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si adopter un chow-chow adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Autres informations

Couleurs permises : Fauve, rouge, crème, blanc, noir ou parfois bleu.

Prix : Pour en savoir plus sur le prix des chiots à vendre, veuillez contacter directement l’éleveur dans la liste ci-dessus.

 

Crédit photo: Vladimir Gubanov, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

8 commentaires sur “Élevages de chow-chow au Québec”

  1. Julie : Il y a en ce moment (19novembre 2017) une chow femelle bleue de 3 ou 4 ans qui pese seulement 28 livres–presqu’une chow chow naine. Le seul hic est qu’elle est a Brewerton, New York, pas loin de Syracuse. Adressez–vous au Chow chow rescue of Central New York.

    1. Evangeline savoie

      Je pourrais dire que jai une chow-chow qui est nain .elle a eu une porter .il lui reste une femelle noir et une rousse.j’habite au nb je fait un bout de chemin pour accommoder mes client .pour contacter 1506-235-3224 ou par texte 1506-235-5022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *