Élevages de bulldog anglais au Québec

LBulldogs anglais elevagee bouledogue anglais est une charmante usine à bave qui attire l’oeil avec sa morphologie unique. Malgré une santé un peu fragile, c’est un chien affectueux qui sera parfait pour la vie de famille et les enfants.

Vous cherchez un chiot bulldog à vendre au Québec? Bonne nouvelle: nous avons dressé cette petite liste d’éleveurs avec leur localisation entre parenthèse. Bonnes recherches!

Amour Canin (Trois-Rivières)
Bullynault Bulldogs (St-Damien)
Centre Canin Vaudreuil-Soulanges (St-Clet)
Chenil des Bois-Francs (St-Christophe-d’Arthabaska) (élève le Olde English Bulldogg)
Élevage Doreval (Sorel)
Jolibully (Bellechasse)
Northland Bulldogges (Sherbrooke) (élève le Olde Bulldogge)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Si la liste n’est plus à jour ou que vous connaissez d’autres éleveurs, merci de nous le faire savoir en envoyant les informations pertinentes au admin@lebernard.ca. Pour plus d’informations sur les chiots disponibles, contacter l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur leur page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo
1) Justin Rudd sur Wikimedia Commons,, CC BY-SA 3.0

9 commentaires sur “Élevages de bulldog anglais au Québec”

  1. alysson lebreux

    bonjour je souhaiterai adopter un bulldog anglais male , dans les alentour de Montréal je peux faire de la route sans problème

  2. Bonjour sa fais bien longtemps que je pense avoir un bulldog anglais et je sais que pour cette race on dois payer.Jaimerais avoir un avant goût du prix merci

    1. Bonjour je suis une personne qui avec le temps a toujours voulu avoir un bulldog anglais le temps est arrivé je voudrais avoir plus d’informations concernant votre élevage.comment je peux faire pour communiquer avec vous au plaisir merci.

  3. Bonjour
    J’habite à Lévis avec ma grande fille de 17 ans et nous demeurons en appartement et nous aimerions avoir de l’information pour l’achat d’un petit bulldog Anglais …merci à l’avance
    Anne et Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *