Élevages de bouvier australien au Québec

Bouvier australien elevageLe bouvier australien est un chien de travail très actif qui adore s’occuper des troupeaux. Loyal et dévoué, il a la malheureuse habitude de mordre au talon, ce qui le rend difficile à contrôler si vous n’y mettez pas l’effort nécessaire.

Vous cherchez un chiot bouvier australien à vendre près de chez vous? Vous trouverez sur cette page différents élevages situés au Québec ou à proximité, selon la ville de résidence. Bonnes recherches!

Québec

Beachgrove Australian Cattle Dogs (Quyon)
Priest Creek Farms (Poltimore)

Ontario

Agassiz (Lindsay)
Catalyst (Monkton)
Uretopia (Ridgetown)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Il manque un éleveur à cette liste? Merci de nous envoyer les détails pertinents au admin@lebernard.ca, et nous traiterons la demande dès que possible. Pour plus d’informations sur les chiots disponibles, contactez les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur profil.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Eva Holderegger Walser sur http://www.cattledog.ch/, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Welsh corgi pembroke

Welsh corgi pembroke

Montagne des Pyrénées

Montagne des Pyrénées

2 commentaires sur “Élevages de bouvier australien au Québec”

  1. Je recherche un Bouvier Australien (pointe bleu ou mixte bleu et rouge) on demeure à St Jérôme, QC. On recherche avec possibilité de livraison incluse dans le prix.

    1. Marc Desrochers

      Bonjours nous sommes une famille avec 2 ados,nous cherchons un bebe chiot femelle de préférence(pas pour la reproduction) race husky, berger ou bouvier australien ou croisement de s’est race.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Date de publication : 3 juin 2016