Élevages de norfolk terrier au Québec

Elevage-norfolk terrier chiot a vendreLe norfolk terrier est une des plus petites races de terriers existants. Il est très similaire au norwich terrier mais se démarque par ses oreilles tombantes plutôt que droites.

Vous cherchez un chiot norfolk terrier près de chez vous? Malheureusement, nous n’avons pas réussi à trouver d’éleveurs en activitié pour cette race au Québec. Voici par contre des éleveurs se trouvant dans d’autres provinces ou à l’international. Ils auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente!

Zara Norfolks (Richmond, Colombie-Britannique)
Dralion Kennels (Orangeville, Ontario)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Il se peut que cette liste ne soit plus à jour. Si vous découvrez de nouveaux éleveurs ou que l’un d’entre eux a fermé ses portes, merci de nous le faire savoir en écrivant au admin@lebernard.ca avec les informations pertinentes. Pour de l’information sur les chiots disponibles, veuillez contacter l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur sa page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?