Kennel de Dancas – élevage braque allemand à poil court

Kennel de Dancas est un élevage de braque allemand à poil court situé à Saint-Eustache.

Texte fourni par l’éleveur
Éleveur de Braque Allemands, membre du Club Canin Canadien (CKC) et membre du Club Canadien de Braque Allemand (GSPCC).

Nous sommes dans le monde des chiens depuis plus de 20 ans. Après avoir élevé des Bergers allemands pendant dix ans, notre amour pour les chiens c’est dirigé vers le Braque allemand à poil court. Notre objectif est d’amener le Braque allemand aux plus hauts standards, en produisant des chiens bien proportionnés, d’allure athlétique, puissant et élégant; afin d’être les meilleurs chiens de chasse, de famille et de sport.

Nos chiens proviennent des lignées les plus titrées au monde avec des origines de l’Allemagne (Hege Haus), de la Roumanie (Octalex, Irimie, Hunter Pasion, Nid aux Nobles, Picahause), de la Serbie (Illmark, Bert-Haus), de la France (Haille Au Loup), de l’Hongrie (Oberon Haus, Malomkçozi) et de la Pologne (Z Czarnego Dworu).

Faits pour être des chiens extrêmement polyvalents, nos chiens ont de multiples titres de champions, tests sur le terrain (recherche, pointage, pisteur, nageur, apporteur) et sont dans la meilleure forme de santé possible avec des résultats de santé par excellence (OFA). Étant un élevage enregistré au Club Canin Canadien, l’élevage de DANCAS mets le professionalisme au premier plan.

Nos chiens sont de top classe: lignées Deutsch Kurzhaar européennes, importées de l’Europe, beaucoup d’investissement et travail avec nos chiens dans des compétitions, tests, examens de santés, etc. Nous sommes 100% professionnels, d’où la qualité de nos chiens.

Visitez notre page Facebook: KENNEL DE DANCAS

Coordonnées

Contact
Daniel Birta

Site web
https://www.facebook.com/kennelDancas/

Courriel
kenneldancas@yahoo.com

Voir les autres élevages de braque allemand à poil court

À lire : Nos meilleurs trucs pour convaincre l’éleveur de vous vendre un chiot
Important: Nos conseils pour choisir un éleveur responsable

Vous êtes ouvert à l’adoption? Consultez notre liste de refuges!

Date de publication : 4 janvier 2021