Élevages de bouledogue américain au Québec

Bien qu’il ne soit pas officiellement reconnu par la Fédération Cynologique Internationale ou le Club Canin Canadien, ce chien américain à la carrure imposante est par contre accepté par le National Kennel Club américain. Le Club Français du Bouledogue Américain a aussi été créé en 1999, ce qui met de l’avant sa popularité croissante et le sérieux des amateurs de la race. Docile et dévoué à sa famille, ce molosse tend par contre à vouloir dominer les autres chiens.

Vous cherchez un chiot bulldog américain à vendre au Québec? Contactez un des élevages présents dans la liste ci-dessous au cas où l’un d’eux aurait un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Élevage Imperialbully Bulldog Américain (Saint-Lin-Laurentides)
Faithfullbull (Notre-Dame-du-Mont-Carmel)
Rosebull Kennels (Hagersville, Ontario)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Cette liste n’est plus à jour? Merci de nous en faire part en envoyant un courriel au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots disponibles, veuillez utiliser les coordonnées disponibles sur chaque fiche d’éleveur.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Crédit photo : Elad1987 sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *