Éleveurs d’akita américain au Québec

Elevage akita americain chiot a vendreAutres noms : American Akita, grand chien japonais

L’akita américain est un chien de grande taille qui peut parfois se montrer collant, mais qui est généralement indépendant et réservé, surtout envers les gens qui ne sont pas de sa famille. Il est calme, intelligent et parfois têtu. Il ne faut pas le confondre avec l’akita inu, chien japonais bien connu à cause du film Hatchi.

Vous cherchez un chiot akita américain à vendre près de chez vous? Voici une liste d’éleveurs qui sont situés au Québec et qui auront peut-être un chiot disponible ou une liste d’attente.

Akita d’Aomori (Trois-Rivières)
First Klas Akitas (Acton Vale)
Tcheko Timy Akita (Saint-David-de-Falardeau)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Il se peut que cette liste ne soit plus à jour. Si vous découvrez de nouveaux éleveurs ou que l’un d’entre eux a fermé ses portes, merci de nous le faire savoir en écrivant au admin@lebernard.ca avec les informations pertinentes. Pour de l’information sur les chiots disponibles, veuillez contacter l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur sa page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Autres informations

Couleurs permises : Toutes les couleurs sont acceptées, mais les plus communes sont le rouge, le fauve, le blanc et le noir.

Prix : Pour en savoir plus sur le prix des chiots à vendre, veuillez contacter directement l’éleveur dans la liste ci-dessus.