Parc canin de la rue de l’Acadie (Victoriaville)

Heures d’ouverture: 8h00 à 21h00
Site web: http://www.victoriaville.ca/page/616/parcs-canins.aspx#parcAcadie

Ce parc à chien est situé au 691, rue de l’Acadie à Victoriaville, et il est voisin de la SPAA. Il est clôturé afin de permettre aux chiens de courir en toute liberté, sans laisse. Des poubelles, des bancs et des distributeurs de sacs à excréments ont été aménagés.

Sur les deux enclos offerts, un est réservé aux chiens de moins de 10kg, aux chiots et aux chiens âgés. Le terrassement des enclos est en poussière de pierre.

Les chiens doivent avoir une licence émise par la Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska.

 

Liste des parcs à chien

1 commentaire pour “Parc canin de la rue de l’Acadie (Victoriaville)”

  1. Marie-Eve Boisvert

    Je trouve vraiment particulier que les règles soient aussi strictes en matière d’enfants pour le parc à chiens ….. Je comprends que certains enfants soient incontrôlables, mais pour ma part mes enfants sont terriblement tristes de ne pouvoir y mettre les pieds. D’autant plus que quand nous avons demandé à la spaa où allaient les sous des médailles de nos chiens, ils ont répondu que une partie servait à financer le parc à chiens….je ne suis pas en accord de payer le même prix que les autres si le 3/4 du temps je ne peux avoir accès à ce fameux parc parce que mes enfants sont présents. Je veux avoir un suivi sur ce fait et ainsi en venir à mettre un horaire en rotation où des plages horaire sont prévues pour les enfants. À ce moment là, les propriétaires de chiens qui ne sont pas à l’aise avec les enfants par rapport à leurs chiens n’auront qu’à faire comme nous on est forcés de faire…rester chez eux et marcher dans la rue! Je veux un horaire permettant à mes enfants de venir avec leurs chiens dans le parc, et non pas de les regarder jouer de l’autre côté de la clôture les yeux pleins d’eau. De mon côté je ne resterai pas là avec ça et je veux un suivi sur la situation. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *