Élevages de spitz japonais au Québec

Peu connu au Québec, le spitz japonais est un chien tout blanc qui ressemble un peu au samoyède, mais en plus petit. Jovial et proche de sa famille, il a par contre un tempérament méfiant à l’égard des étrangers, envers lesquels il n’hésitera pas à japper pour manifester son inquiétude.

Vous souhaitez accueillir un chiot spitz japonais à la maison? Nous avons cherché pour vous les différents éleveurs de ce chien. Il est préférable de les contacter directement pour voir s’ils ont actuellement des chiots à vendre!

Élevages au Québec

Élevage Inukshuk (Ste-Justine de Newton)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Élevages aux États-Unis

Kiraleea Japanese Spitz (Wisconsin)
Konalea Japanese Spitz (Texas)
iMag Japanese Spitz (Californie)

Vous connaissez un autre élevage de spitz japonais? Merci de nous le faire savoir en écrivant au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots disponibles, écrivez directement aux éleveurs via les coordonnées présentées sur leur page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

1 commentaire pour “Élevages de spitz japonais au Québec”

  1. Spitz Japonais

    Le Spitz Japonais est un chien très apprécié par les ménages à cause de son caractère comique et attentionné. C’est le chien idéal pour les personnes vivant seules ayant besoin d’une compagnie chaleureuse et fidèle. En France, il y a au minimum cinq élevage de Spitz Japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *