Élevages de biewer au Québec

Biewer terrier elevageLe biewer est un yorkshire-terrier tricolore, qui porte les couleurs traditionnelles de la race en plus du blanc. La norme de la race a été écrite en Allemagne en 1989 et le biewer n’est toujours pas reconnu par le club canin canadien.

Vous rêvez d’accueillir un chiot biewer à la maison? Nous dressons ici la liste des éleveurs recommandés par le Biewer Club of Canada : certains d’entre eux auront peut-être des chiots à vendre ou des portées prévues. Vous devriez aussi lire cette page sur les questions fréquentes en lien avec cette race non officielle.

Biewer Taties’ Love (Terrebonne)
Les Yorkshire du Lac (Saint-Ambroise)
Our Baby Love Biewer (Saint-Lucien)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Si vous constatez qu’il manque un élevage à cette liste, n’hésitez pas à nous le faire savoir en écrivant au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots dispoibles, écrivez directement à l’éleveur via les coordonnées mentionnées sur chaque fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

Crédit photo: Detlef Breiting sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *