Élevages de dogue argentin au Québec

Dogue argentinLe dogue argentin, un molosse impressionnant qui servait à l’époque à la chasse au gros gibier, est un chien de garde apprécié par les familles. Entièrement blanc, il ne passe pas inaperçu! S’il est fortement déconseillé pour les maîtres débutants, il peut tout de même être un excellent compagnon lorsqu’entre de bonnes mains.

Consultez notre liste d’éleveurs québécois si vous souhaitez adopter un chiot dogo argentino près de chez vous. Ils auront peut-être un chiot à vendre ou des portées à venir!

Les anges gardiens du lac (Alma)
Lirio Blanco Dogos Argentinos (Sainte-Cécile-de-Milton)
Valiente Dogo (Saint-André-Avellin)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

S’il manque un éleveur à ce répertoire, merci de nous le faire savoir en envoyant un courriel à l’adresse suivante: admin@lebernard.ca. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez directement les éleveurs aux coordonnées présentées sur leur fiche.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: SergeyLisin sur Wikimedia Commons, licence CC BY 2.5

Races de chiens similaires

Staffordshire bull terrier

Staffordshire bull terrier

2 commentaires sur “Élevages de dogue argentin au Québec”

  1. Bonjour j’habite à Montréal et j’aimerais vraiment avoir si possible un bébé dogo argentino de quelques semaine si possible mon Facebook c’est Markos Mesesan merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *