Élevages de sacré de Birmanie au Québec

elevage Chat sacre de birmanie blanc

Le sacré de Birmanie est un chat reconnu pour être docile et même « pot de colle » – soyez-en avertis. Certains birmans sont aussi très bavards, ce qui fait qu’on peut presque « parler » avec eux! À noter : bien qu’ils partagent certains gènes avec le siamois, ce sont des races bien différentes.

Vous cherchez un sacré de birmanie près de chez vous? Nous avons fait une liste d’éleveurs qui pourraient avoir des chatons à vendre : contactez-les directement pour entamer le processus d’adoption!

Chatterie de Jouvence (Terrebonne, Québec)
Chatterie du Précieux (Bécancour, Québec)
Gryphonwood Birmans (Guelph, Ontario)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chaton

Cette liste n’est pas complète? N’hésitez pas à nous soumettre les corrections au admin@lebernard.ca. Pour en savoir plus sur les portées à venir ou les chatons disponibles, utilisez les coordonnées présentées sur chaque fiche individuelle.

En conclusion, il n’y a pas que les chatons qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chat adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo : D. Maillard sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 2.5

1 commentaire pour “Élevages de sacré de Birmanie au Québec”

  1. Monique Mainville

    Bonjour, je suis intéressée a adopter un chaton Sacré de Birmanie. J’ai laissé un message sur le site de Jouvence mais je n’ai pas eu de suivi. Serait-il possible de me contacter svp J’ai déjà visité cette chatterie il y a quelques années et j’aimerais voir les possibilités d’adoption à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *