Le staffordshire bull terrier

Chien staffie elevageLe staffordshire bull terrier, malgré une réputation assez difficile dans les médias de la province, est un compagnon qui sait se montrer doux et affectueux entre de bonnes mains. Difficile à éduquer, il n’est toutefois pas recommandé aux néophytes.

Vous cherchez un chiot staffie près de chez vous? Pour l’instant, nous avons réussi à identifier deux éleveurs au Québec et dans les environs:

Gladius Staffordshire Bull Terrier (Ange Gardien, Québec)
Lorona Kennels (Claremont, Ontario)

Merci de nous informer au admin@lebernard.ca si vous connaissez d’autres éleveurs. Aussi, il est aussi relativement commun de trouver des staffordshire bull terriers (ou autres chiens de type « pitbull ») dans les refuges. Pourquoi ne pas y jeter un coup d’oeil et donner une deuxième chance à un chien qui le mérite tant?

 

Crédit photo: Sannse sur Wikipedia Commons, CC BY-SA 3.0

Races de chiens similaires

American staffordshire terrier

American staffordshire terrier

1 commentaire pour “Le staffordshire bull terrier”

  1. À qui de droit ,
    J’étais à la recherche du futur membre de ma famille et j’ai vu sur le net un sit qui semblait très intéressant mais hélas je crois avoir mis la main sur une personne mal intentionné . Il se trouve à Thunder Bay Ont. , il s’agit de ( Premium American Staffordshire Terrier ) celui à qui j’ai écris est Derek Frank Hardinge . Il a 2 courriel
    fleask.ast@mail.com
    derek.h9@mail.com
    Il est supposé habiter au
    58 Pinewood Dr
    Oliver Paipoonge On P7C 4V1
    Et son téléphone
    (647)491-1274
    Bien que je n’y peux rien , surtout qu’il a la photo de mon permis , j’aimerais juste savoir si vous en avez entendu parlé . Il ne se dit pas éleveur, mais qu’il le fait par passion . Et choisi ses futur propriétaire avec minutie et envoie de très belles photos crédibles . Je vais le signaler à l’OPP et voir ce qu’ils vont dire .
    Merci d’avoir pris le temps de me lire et au plaisir d’avoir de vos nouvelles sous peu !
    Luc Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *