Éleveurs de montagne des Pyrénées au Québec

Montagne des pyrenees elevageLe montagne des Pyrénées, affectueusement surnommé le patou, est un compagnon fidèle et courageux qui a également un caractère assez fort. Parfois dissuasif envers les inconnus, c’est un chien qui apprécie grandement les câlins et qui n’est pas conçu pour être seul en permanence.

Vous souhaitez accueillir un chiot montagne des Pyrénées? Pour faciliter vos recherches, Lebernard a assemblé ce petit répertoire d’éleveurs situés dans la province de Québec, qui auront peut-être un chiot à vendre ou une liste d’attente :

Amour Canin (Trois-Rivières)
Élevage Maguy (Lavaltrie)
Pyrénées du Pignon Rouge (Saint-Wenceslas)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot

Vous connaissez d’autres éleveurs? Vous pouvez contribuer à cette liste en nous envoyant tout renseignement pertinent au admin@lebernard.ca. Pour de l’information sur les chiots disponibles, contactez l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur leur page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo: Beninho sur Wikimedia Commons, licence CC BY-SA 2.5

Races de chiens similaires

3 commentaires sur “Éleveurs de montagne des Pyrénées au Québec”

    1. liette baillargeon

      Je voudrais adopter un chiot montagne des pyrénées. êtes-vous toujours éleveur au lac-st-jean ??Si oui à quel endroit ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *