Élevages de keeshond (spitz-loup) au Québec

Elevage keeshond chiot a vendreAutres noms : Spitz-loup, spitz-loup allemand

Le keeshond est un chien doux et affectueux au pelage très épais. Il a un bon instinct de chien de garde, aboyant pour vous avertir des intrus, sans être farouche avec les visiteurs. Il n’est pas pour autant adepte de la solitude – c’est beaucoup plus un chien qui voudra passer la journée auprès de sa famille.

Vous cherchez un chiot keeshond à vendre près de chez vous? Malheureusement, aucun éleveur n’a été identifié au Québec. Voici par contre quelques éleveurs ailleurs au Canada ou aux États-Unis, qui auront peut-être un chiot disponible ou une liste d’attente!

Bijzondere Keeshonden, Perm Reg’d (Dartmouth, Nouvelle-Écosse)
Keesridge Kennels (Chatsworth, Ontario)
Purrkees Keeshond (Sarnia, Ontario)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chiot
Quiz : Quelle est votre race de chien idéale?

Il se peut que cette liste ne soit plus à jour. Si vous découvrez de nouveaux éleveurs ou que l’un d’entre eux a fermé ses portes, merci de nous le faire savoir en écrivant au admin@lebernard.ca avec les informations pertinentes. Pour de l’information sur les chiots disponibles, veuillez contacter l’éleveur directement aux coordonnées présentées sur sa page.

En conclusion, il n’y a pas que les bébés qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chien adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo : Томасина sur Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0