Élevage Kana Haus – airedale-terrier

Téléphone : 514-915-4396
Courriel : marilka2002@aol.com
Site web : https://www.kanahaus.com/fr-ca/

Fondé en 1992, l’Élevage Kana Haus est situé à Ste-Madeleine et se spécialise dans l’airedale-terrier. Elle vise à produire des chiots aussi près que possible du standard de race, aussi bien par leur tempérament que par leur conformation et leur aptitude.

Les portées de l’élevage sont produites environ une fois par 12 à 18 mois. La santé est aussi une priorité pour Kana Haus, qui certifie que les chiens sont exempts des maladies héréditaires pour lesquelles des tests existent. Une garantie écrite est fournie. Après l’acquisition de l’airedale-terrier, un service est aussi fourni pour s’assurer que les propriétaires ont tout ce dont ils ont besoin pour prendre soin de l’animal.

Au cours des années, l’élevage Kana Haus s’est impliqué au sein de nombreuses activtiés canines : conformation, obéissance, agilité, canicross, travail sur troupeau de mouton, Tally-O et sports ratiers.

Veuillez contacter l’entreprise directement pour plus d’informations ou pour demander à réserver un chiot.

Kana Haus airedale-terrier

Crédit photo : Élevage Kana Haus

2 commentaires sur “Élevage Kana Haus – airedale-terrier”

  1. René Blanchette

    J’aime beaucoup les terriers, et eu un fox terrier, malheureusement décédé.
    Je serais intéressé par un Airedale, j’aimerais connaître les possibilités
    ainsi que le prix. Mâle ou femelle.

    Merci

  2. Micheline Hainey

    Bonjour,
    Mon nom est Micheline. J’aimerais savoir si vous avez encore dès chien? Je serrais intéresser à une petite chienne. Ayant perdu notre Boston terrier il y a presque quatre ans de la maladie du cushing nous serrions prêt à en accueillir une autre avec tous l’amour que nous avons à donner. Moi je suis à la retraite maintenant alors du temps pour elle en masse. Et l’hiver 6 mois en Floride. J’aimerais une réponse SVP.
    Merci de l’attention que vous portez à mon message,
    Micheline Hainey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *