Élevages de sokoke au Québec

Chat sokoke eleveurAutres noms : Khadzonzos

Le sokoke est un chat sauvage qui est issu du Kenya. Malgré sa domestication, c’est un félin qui garde un côté sauvage et qui a besoin d’avoir accès à l’extérieur pour explorer, chasser et s’amuser. Même à la maison, attendez-vous à passer beaucoup de temps à jouer avec lui! Heureusement, il aimera aussi vous donner des câlins, même s’il est plus indépendant que certains congénères.

Vous cherchez un chaton sokoke à vendre au Québec? Malheureusement, cette race est extrêmement rare et nous ne sommes pas parvenus à trouver un éleveur local. Il faudra pour l’instant chercher ailleurs dans le monde :

Samburu (Kent, Royaume-Uni)

Important : Nos conseils pour choisir un éleveur responsable
À lire : Comment convaincre un éleveur de vous vendre un chaton

Il manque un éleveur à notre liste? Merci de nous le faire savoir en contactant le admin@lebernard.ca. Pour en savoir plus sur les portées à venir ou les chatons disponibles, utilisez les coordonnées présentées sur chaque fiche individuelle.

En conclusion, il n’y a pas que les chatons qui ont de l’amour à donner. Si offrir une deuxième chance à un chat adulte vous intéresse, pourquoi ne pas consulter notre répertoire des refuges du Québec?

 

Crédit photo : Heikki Siltala, CC BY 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *